Ecoteaux

Plus: 

Ecoteaux: bel automne pour les aînés de Palme d'Or

jeu, 28. nov. 2019

C’est avec le groupe Méli-Mélo que les aînés de Palme d’Or (Palézieux, Ecoteaux, Maracon et environs) ont partagé leur avant-dernière rencontre de l’année 2019. Un joli récital de chants d’autrefois, accompagnés à l’accordéon. Une joie de chanter communicative: ces mélodies connues ont été fredonné…

Subscribe to Ecoteaux
  • Attalens FÊTE NATIONALE, VEVEYSE/ORON/JORAT

    La semaine prochaine, le 1er Août sera célébré dans toute la Suisse. Les citoyens sont conviés à des célébrations organisées par les autorités communales, les sociétés et les associations locales. Tour d’horizon des festivités dans la région.

    DISTRICT…

    jeu, 25 jui. 2019
  • Ecoteaux MARQUETERIE ÉCOTEAUX/GRUYÈRES

    La galerie du Calvaire, à Gruyères, rendra hommage à la marqueterie, de lundi à dimanche prochains. Les œuvres sont signées Sandrino Dolci. Le menuisier d’Ecoteaux, qui n’en est pas à sa première exposition, garde son amour pour le bois parfaitement…

    jeu, 18 jui. 2019
  • Ecoteaux Ancien municipal, puis syndic d’Ecoteaux de 1998 à 2004, Jean-Marc Boudry est le nouveau directeur des Etablissements de la plaine de l’Orbe. Ce Vaudois de 50 ans est membre de la direction de Securitas SA depuis neuf ans.

    ven, 07 juin. 2019
  • Ecoteaux REPORTAGE ÉCOTEAUX
    Dans l’atelier-boutique d’Annick Roulet, à Ecoteaux, le couvrechef trouve un écrin digne de son rang. Passé le seuil de la porte, un monde qui semble surgi d’un autre temps émerge. Dépositaire d’un savoir-faire de plus en plus rare, la chapelière a partagé sa passion,…

    jeu, 25 avr. 2019

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Les habitants voient rouge face à l’antenne du géant bleu

Swisscom souhaite transformer l’une de ses antennes d’Oronla-Ville pour exploiter la 5G. A la suite de la mise à l’enquête, qui s’est achevée dimanche, des citoyens se sont mobilisés et ont fait opposition.

A Oron, depuis le 2 novembre, un «groupe informel» d’une dizaine de personnes mobilise les h…