Un ancien syndic d'Ecoteaux, directeur de Bochuz

ven, 07. juin. 2019
Jean-Marc Boudry dirigera, dès le 1er novembre, la prison de Bochuz. DR

Ancien municipal, puis syndic d’Ecoteaux de 1998 à 2004, Jean-Marc Boudry est le nouveau directeur des Etablissements de la plaine de l’Orbe. Ce Vaudois de 50 ans est membre de la direction de Securitas SA depuis neuf ans.

A l’issue d’un processus exigeant au cours duquel Jean-Marc Boudry «a su démontrer d’excellentes aptitudes indispensables à l’exercice de ses futures responsabilités», a indiqué, hier, dans un communiqué le Conseil d’Etat vaudois. Il a décidé «de suivre les recommandations unanimes du comité de recrutement».

Originaire d’Ecoteaux, Jean-Marc Boudry dispose de vingt-cinq ans d’expérience dans le domaine de la sécurité, le management et la conduite du personnel ainsi qu’à la direction d’une grande entreprise. Il dirige actuellement le Département marketing et commercial, est membre de l’état-major régional, ainsi que de la direction de Securitas SA depuis neuf ans. «A ce titre, il pilote des projets d’envergure et collabore avec le Service pénitentiaire depuis de nombreuses années en tant que partenaire», souligne le gouvernement.

Jean-Marc Boudry prendra ses fonctions le 1er novembre en remplacement de Raphaël Brossard, chef adjoint du Service pénitentiaire.

> Développement dans Le Messager du vendredi 14 juin

Plus: 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Les habitants voient rouge face à l’antenne du géant bleu

Swisscom souhaite transformer l’une de ses antennes d’Oronla-Ville pour exploiter la 5G. A la suite de la mise à l’enquête, qui s’est achevée dimanche, des citoyens se sont mobilisés et ont fait opposition.

A Oron, depuis le 2 novembre, un «groupe informel» d’une dizaine de personnes mobilise les h…