Ecoteaux: bel automne pour les aînés de Palme d'Or

jeu, 28. nov. 2019

C’est avec le groupe Méli-Mélo que les aînés de Palme d’Or (Palézieux, Ecoteaux, Maracon et environs) ont partagé leur avant-dernière rencontre de l’année 2019. Un joli récital de chants d’autrefois, accompagnés à l’accordéon. Une joie de chanter communicative: ces mélodies connues ont été fredonnées par les aînés, avec un plaisir non dissimulé et peut-être un peu de nostalgie.

Une mélodie est parfois la clef qui ouvre la porte des souvenirs heureux… Puis, entre deux moments chantés, une conteuse a capté l’attention des auditeurs avec l’histoire du pêcheur qui pêcha… un drôle de poisson. Cette année 2019 se termine, pour le groupe Palme d’Or, sur des notes positives. Ce fut une année riche en partage et en découvertes. En juillet notre repas hors les murs à la buvette des Obasseires a…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Instruments et voix s’unissent: un avant-goût du 100e

MUSIQUE SEMSALES

La fanfare L’Edelweiss de Semsales et le chœur mixte La Caecilia unissent leurs instruments et leurs voix pour un concert de l’avent, renouant avec une vieille tradition. Un avant-goût du grand projet qu’ils préparent ensemble pour les 100 ans de la fanfare, en juillet prochain.

L…