Sports

Plus: 

L’objectif de Bob de Graffenried: finir le Grand Raid

jeu, 29. aoû. 2019

Le Pas de Lona, avec son paysage lunaire, demeure le point le plus dur de l’épreuve du Grand Raid. ÉTIENNE BORNET

VTT TATROZ/VERBIER
Malgré une blessure intervenue en juin lors d’un entraînement, Bob de Graffenried, de Tatroz, a quand même tenu à s’élancer, samedi, sur le grand parcours du Grand Ra…

Subscribe to Sports
  • Courrier de lecteurs Ces lecteurs souhaitent adresser leurs félicitations à l’un de leurs amis pour son exploit sportif.

    Ce n’est pas donné à tout le monde: le samedi 17 août dernier, Etienne Chamot a remporté le trail du Barlatay au Pays d’Enhaut. Rien que ça! Parti à 5 h du matin de L’Etivaz,…

    jeu, 29 aoû. 2019
  • Automobilisme COURSE AUTOMOBILE, VUIBROYE/BARCELONE

    Le week-end dernier, Lucas Légeret, jeune pilote de Vuibroye, retrouvait ses coéquipiers pour le troisième rendez-vous de la saison des European Le Mans Series, à Barcelone. Contrairement au succès remporté à Monza en mai, le sort en a décidé…

    jeu, 25 jui. 2019
  • Football FOOTBALL, VEVEYSE/SEMSALES

    Yannick Beaud quitte, après treize ans d’activité, sa fonction de responsable du football des enfants de la région Glâne-Veveyse. Le Semsalois ne rompt pourtant pas avec le monde du ballon rond, puisqu’il reste président de FootVeveyse, le regroupement des…

    jeu, 25 jui. 2019
  • Football FOOTBALL CHÂTEL-ST-DENIS

    Le week-end dernier, le FC Châtel-St-Denis a célébré ses 75 ans au stade du Lussy. Une fête grandiose, où l’affluence, tout comme une météo radieuse, était au rendez-vous. Retour sur l’événement avec le président du club Jean-François Pachoud, le président…

    jeu, 18 jui. 2019
  • jeu, 11 jui. 2019
  • Football FOOTBALL REMAUFENS/NEUCHÂTEL

    Le footballeur professionnel Léo Seydoux, membre des Young Boys de Berne, vient d’être prêté pour une saison à Neuchâtel Xamax. Pour le jeune joueur de 21 ans, qui avait commencé son parcours au sein des juniors de Remaufens, il s’agit «du meilleur club de…

    jeu, 11 jui. 2019
  • Châtel-St-Denis ATHLÉTISME CHÂTEL-ST-DENIS
    Demain, le stade du Lussy à Châtel-St-Denis accueillera les finales cantonales du Swiss Athletics Sprint et du Mille Gruyère. En tout, ce n’est pas moins de cinq cent vingt jeunes athlètes, les plus performants du canton, qui sont attendus.

    Demain, la…

    jeu, 04 jui. 2019
  • Châtel-St-Denis VOLLEYBALL CHÂTEL-ST-DENIS/TURIN

    L’équipe de Suisse senior féminine s’entraînait, samedi matin, à Châtel-St-Denis. Les volleyeuses se préparent en vue des European masters games à Turin. Quatre joueuses du VBC Châtel sont membres de l’équipe nationale, expressément créée pour la…

    jeu, 27 juin. 2019
  • Sports Pour leur dernier match de championnat, Châtel-St-Denis et Semsales, évoluant en quatrième ligue, ont disputé un derby au stade du Lussy. Un match qui s’est joué dans les ultimes secondes de jeu, l’égalisation à 2-2 ayant été directement suivie par le coup de sifflet final.

    «Il faut se…

    jeu, 06 juin. 2019
  • Les Paccots TRAIL LES PACCOTS
    Le succès du Trail des Paccots ne se dément pas.

    Le 8e Trail des Paccots affiche complet depuis un mois. Et dimanche, ils étaient 750 participants à avaler les 17 à 42 kilomètres de montées et de descentes. Plus de 9890 coureurs se sont connectés en ligne pour…

    jeu, 06 juin. 2019
  • Football Dimanche dernier, les 4es ligues de Jorat-Mézières et de Haute-Broye ont disputé un match haut en couleur. Sans réel enjeu, étant donné que les deux équipes étaient assurées de terminer dans le ventre mou du classement. La rencontre avait cependant un parfum particulier: celui d’un…

    jeu, 30 mai. 2019

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Les livres retrouvent une place dans le village

LIBRAIRIE DU MIDI ORON-LA-VILLE

Ayant trouvé refuge à la Boutique du Rêve, après qu’un incendie a partiellement ravagé ses locaux, la Librairie du Midi inaugurera ce nouvel espace le 28 septembre. Les libraires Marie Musy et Nicolas Sandmeier avancent, gentiment, sans trop vouloir se projeter dans …