Nouveau président pour la lutte suisse vaudoise

jeu, 05. déc. 2019

L’Association vaudoise de lutte suisse compte depuis deux semaines un nouveau président à sa tête. Martial Sonnay, d’Ecoteaux, succède à Simon Renaud, en poste depuis 2013. Portrait.

Les membres des huit clubs de l’Association vaudoise de lutte suisse ont fait leur choix: les huitante délégués réunis le 24 novembre dernier ont choisi Martial Sonnay pour succéder à Simon Renaud à la tête de l’organisation. Une expérience inédite pour cet habitant d’Ecoteaux, qui pratique la lutte depuis bientôt trente ans.

«J’étais chef technique des actifs depuis 2010, explique Martial Sonnay. J’étais donc responsable de la logistique de toutes les fêtes du canton pour les lutteurs de 16 ans ou plus. J’étais également responsable des entraînements et des sélections vaudoises pour les fêtes fédérales.»

Un…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Thomas Kolly, du Ski-club Châtel-St-Denis, entre en lice aux JOJ

SKI-CROSS CHÂTEL-ST-DENIS/VILLARS-SUR-OLLON

Le membre du Ski-club Châtel-St-Denis Thomas Kolly, d’Hauteville, fera son entrée, dimanche, dans le monde olympique. A Villars-sur-Ollon, dans le cadre des jeux Olympiques de la Jeunesse de Lausanne, le prometteur ski-crosseur de 16 ans se mesurera à l’é…