Une procédure bien reçue

jeu, 12. déc. 2024

La mesure d’accompagnement ordonnée par la préfecture à la suite de dysfonctionnements entre l’Exécutif de Semsales et l’administration semble porter ses fruits, a informé mardi le préfet de la Veveyse François Genoud lors de l’assemblée communale. Les recommandations et les mesures mises en place comportent trois axes: le Conseil communal, la nouvelle organisation de l’administration et les relations entre l’administration et la direction financière.

Le troisième rapport intermédiaire du 21 novembre relève une nette amélioration. «La procédure a été bien reçue. L’engagement et l’ambiance demeurent au beau fixe. Il reste toutefois quelques points de vigilance, notamment concernant le manque d’anticipation.» Et le préfet d’ajouter: «Par rapport aux relations avec la population qui parfois…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

La bénichon attire 15 000 curieux

Le week-end festif de la bénichon, avec ses traditionnels marché et cortège, a fait le plein.

Carrousels, marché artisanal et cortège, il y en avait pour tous les goûts ce week-end à Châtel-Saint-Denis. De jeudi à dimanche, la bénichon a attiré plus de 15 000
visiteurs. Comme l’année dernière, avec une fréquentation toutefois en baisse pour le cortège. «On est très contents, même si l’on nR…