Une manita contre le leader

jeu, 23. oct. 2025

Samedi dernier, la 2e ligue inter du FC Châtel recevait le FC Lausanne Nord Academy au Lussy, équipe que les Châteloises n’ont pour l’heure jamais réussi à vaincre. Lausanne a d’emblée donné le ton, en montrant qu’elles étaient déterminées à confirmer leur place de leader. Nos occasions sont rares, les quelques shoots cadrés inquiètent peu le dernier rempart du Lausanne Nord Academy. Une erreur défensive permet aux Vaudoises de débloquer le compteur (0-1). Les Lausannoises tirent un magnifique corner au 2e poteau, balle impossible à bloquer pour notre gardienne, qui réalise malgré tout un superbe match (0-2 à la mi-temps). Au retour des vestiaires, les protégées d’Eric Vuissoz et d’Yvan Hunziker, gardent la tête haute et présentent du magnifique football. Avec deux remplaçantes, le jeu…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

La bénichon attire 15 000 curieux

Le week-end festif de la bénichon, avec ses traditionnels marché et cortège, a fait le plein.

Carrousels, marché artisanal et cortège, il y en avait pour tous les goûts ce week-end à Châtel-Saint-Denis. De jeudi à dimanche, la bénichon a attiré plus de 15 000
visiteurs. Comme l’année dernière, avec une fréquentation toutefois en baisse pour le cortège. «On est très contents, même si l’on nR…