«Nous avons les moyens d’aller en finale»

jeu, 30. oct. 2025

UNIHOCKEY L’UHT Semsales s’est qualifié samedi pour les quarts de finale de la Coupe de Suisse. La nouvelle capitaine Céline Dafflon revient sur ce succès, qui doit lancer la saison des Veveysannes.

Les filles de l’UHT Semsales peuvent continuer de rêver en Coupe de Suisse. Victorieuses 9-6 contre Davos-Klosters samedi en huitièmes de finale, elles affronteront l’UHV Skorpion Emmental (1re ligue) – tenant du titre
– le 22 novembre en quarts de finale. «Notre objectif est de faire aussi bien que l’année passée: atteindre les demifinales, précise Céline Dafflon. Avec ce groupe, nous avons même les moyens d’aller en finale.»

Pour atteindre ce sommet, les Veveysannes pourront compter sur leur prolifique attaquante, auteure d’un… sextuplé face aux Grisonnes. «Ça ne m’est pas arrivé souvent et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Sur les rectangles verts

TOUR D’HORIZON

> Quatre à la suite
Le FC Châtel aligne une quatrième victoire d’affilée en 2e ligue et confirme son excellente forme. Samedi dernier dans le stade En-Jogne de Siviriez, les «jaune et noir» se sont imposés sur le score net et sans bavure de 0-3. «Nous avions l’obligation de gagner contre une équipe du bas de classement (12e, ndlr) pour continuer sur notre lancée, réagit l’entraîneur Marco Galha…