Nadia Mounoud

jeu, 17. jui. 2025

C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Nadia Mounoud-Petit, née le 4 février 1948 à Aigurande, en France.

Fille de Georges Petit et d’Eve Petit-Brino, elle a passé une partie de son enfance en France et à Châtel-Saint-Denis, son père ayant développé son entreprise de génie civil à Bossonnens.

Nadia a fréquenté l’Institut Saint-François de Sales à Châtel-Saint-Denis et faisait partie de la danse du groupe folklorique de Châtel-Saint-Denis.

Nadia s’est mariée avec Jean Mounoud, et ensemble, ils ont eu deux enfants, Christel et Olivier. Elle a été la patronne du Bar à Café «Le Calimero» à Lausanne. Dévouée à sa famille, elle aimait partir en vacances avec son mari et ses deux enfants à Cagnes-sur-Mer, dans le sud de la France.

Puis, elle est partie comme secrétaire…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

La mobilisation continue

Le conflit social qui secoue l’usine Samvaz SA est entré dans une nouvelle phase. En grève depuis vendredi dernier, les employés du secteur bois réclament un plan social jugé «digne». La direction estime en avoir fait assez.

Le ciel reste chargé au-dessus de l’usine Samvaz Bois à Châtel-Saint-Denis. Depuis vendredi dernier, une vingtaine d’employés, soutenus par le syndicat Unia, ont cessé le travail et revendiquent …