Les JOJ s'invitent à l'école

jeu, 09. Jan. 2020

LAUSANNE 2020 ORON-LA-VILLE

Hier soir, la vasque olympique s’est enflammée à la Vaudoise Aréna à Lausanne. Elle restera allumée jusqu’au 22 janvier. Les élèves de l’Etablissement primaire et secondaire d’Oron-Palézieux vibreront également durant les trois prochaines semaines.

Regarder les jeux Olympiques durant le cours de français ou de mathématiques est le rêve de tous élèves passionnés par le sport. Dès aujourd’hui et jusqu’au 22 janvier, le rêve deviendra réalité pour ceux de l’Etablissement primaire et secondaire d’Oron-Palézieux. En effet, pendant les jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) de Lausanne, une fan zone avec un écran géant est installée dans l’aula du collège d’Oron-la-Ville.

«Chaque classe a pu s’inscrire pour des sessions de trente minutes», explique Pierrick Frech,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…