La Veveyse sur un nuage

jeu, 14. nov. 2019

Avec une évolution démographique de 2,3 % en 2018 et de 23 % ces dix dernières années, la Veveyse maintient le cap d’une croissance impressionnante. Tous les indicateurs du tableau de bord sont au vert et rien ne semble pouvoir freiner l’irrésistible développement d’un district longtemps assimilé à un grand domaine des Préalpes. Le marché de l’immobilier est resplendissant.

Les zones d’activité croulent sous les demandes d’implantation et d’expansion. Le taux de chômage est proche de zéro. Le dernier comptoir a présenté une armada d’entreprises innovantes et génératrices d’emplois. Tel un sportif au sommet de sa carrière, cette incroyable Veveyse engrange les victoires et affole les statistiques. Tour à tour chérie de la Fête des vignerons, joyau du réseau des Transports publics…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Le Châtelois Vincent Ducrot conduira la locomotive CFF

TRANSPORTS PUBLICS CHÂTEL-ST-DENIS

Le patron des Transports publics fribourgeois Vincent Ducrot prendra la direction des CFF. Le Châtelois, qui est considéré comme un patron visionnaire et tourné vers l’innovation, selon les observateurs du secteur, a été nommé par le conseil d’administration de l’…