Cuisine et musique autour d’une nouvelle table

jeu, 21. nov. 2019

RESTAURATION CHÂTEL-ST-DENIS

Samedi prochain, le chef-lieu veveysan disposera d’un nouveau restaurant: Le Châtel. Anciennement La nouvelle poste, l’établissement a été repris par les Châtelois Fabienne et Jean Molina. Il sera géré par un couple de nouveaux tenanciers, Francine et Mathieu Grandjean, de Palézieux.

Non loin du centre de Châtel-St-Denis, à l’intersection entre l’avenue de la Gare et la nouvelle route cantonale, se trouve un bâtiment qui abritait La nouvelle poste, un établissement fermé depuis une année. Dès samedi prochain, le restaurant, totalement transformé, rouvrira ses portes sous un autre nom: Le Châtel.

D’un côté, les nouveaux propriétaires des lieux, Fabienne et Jean Molina. Fribourgeois d’adoption, ils se sont installés à Châtel-St-Denis il y a trois ans et ont ouvert…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«125 ans au service de la science et de l’économie du canton de Fribourg»

ÉDUCATION CHÂTEL-ST-DENIS

La Haute Ecole d’ingénierie et d’architecture de Fribourg (HEIA-FR) a fêté, hier, ses 125 ans. Face à la pandémie, la digitalisation a été mise au service de célébrations qui s’étendront jusqu’au mois d’octobre. Directeur de la Haute Ecole spécialisée de Suisse occidentale/Fribourg (HES SO/FR), dont la HEIA fait partie, le Châtelois Jacques Genoud revient sur l&#...