Un seul point pour les féminines

jeu, 28. aoû. 2025

Derby fribourgeois de 2e ligue inter au Stade du Lussy. Samedi dernier, l’équipe féminine du FC Châtel recevait le FC Villars-sur-Glâne pour sa reprise du championnat. Sur un superbe terrain, avec une température idéale, une victoire de la 1re équipe masculine, la soirée ne devait que bien se dérouler.

La première période n’a pas été pas en faveur des Châteloises. Avec une équipe fraîchement recomposée, il faut un peu de temps pour que les automatismes reviennent. La plupart des actions se sont déroulées dans notre camp. Les protégées de Pascal Kohler (nouvel entraîneur et de Michel Nicolier, coach) ont résisté à la pression des Sarinoises, grâce à des magnifiques arrêts de notre gardienne Katarina Rocha.

Le coaching est bon, les défenseuses jouent juste et Villars n’arrive pas souvent…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Pause forcée pour Yanis Berthoud

Alors qu’il devait participer au Tour d’Autriche du 20 au 24 août, ainsi qu’au GP de Porsel, Yanis Berthoud a été contraint à une pause forcée, mais bienvenue: «Mentalement, j’en avais besoin», note le jeune homme testé positif au coronavirus, tout comme de nombreux coureurs du peloton. Rétabli, le désormais étudiant en école de commerce devait participer au GP du Gibloux mercredi, mais il a chuté dans un v…