La 41e course de côte de Châtel-St-Denis a attiré la foule

jeu, 19. sep. 2024

AUTOMOBILISME

La 41e course de côte de Châtel-St-Denis s’est tenue le week-end dernier en présence de nombreux spectateurs.

Le président d’organisation Alexandre Genoud est ravi. La 41e édition de la course de côte entre Châtel-St-Denis et Les Paccots a attiré à nouveau la foule, un an après l’édition anniversaire du quarantième. «Tout s’est parfaitement bien passé, nous avons pu faire trois manches de course sans arrêt, sans accidents ni touchettes!»

Au niveau du public également, la manifestation a été un succès, tant dans les cantines (une principale au départ et deux sur le parcours, ainsi qu’une réservée aux pilotes aux Paccots) que sur les bords du tracé de 2,32 kilomètres. «Je suis monté, il y avait du monde partout», souffle l’organisateur, qui effectuait sa dernière année en tant…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Sous les néons, la grêle en chiffres

Axa déploie un drive-in éphémère pour expertiser les véhicules grêlés. Au cœur du dispositif: un scanner qui évalue les dégâts.

A première vue, cela ressemble à une station d’inspection technique un peu futuriste. Mais à Châtel-Saint-Denis, le centre temporaire d’Axa dédié aux sinistres grêle relève d’une logistique d’urgence qui semble huilée. Installé du 14 au 25 j…