«Nous voulons offrir aux gens de la bonne humeur familiale»

jeu, 07. jui. 2022

Florian et Céline Seewer sont les nouveaux locataires de l’alpage et de la buvette de la Goille au Cerf. Une vie à pleine vitesse qu’ils partagent avec leurs quatre enfants.

Le retour de la saison estivale signe aussi celui des buvettes d’alpage. Nichée sur les hauts de Semsales, la Goille au Cerf est une étape prisée des randonneurs se dirigeant vers le Niremont pour se restaurer face au Moléson. Aux mains d’une même famille pendant plusieurs décennies, l’alpage, propriété de la commune, est exploité depuis un an par Céline et Florian Seewer.

Rêve d’enfant

Lui est un gamin du village qui n’a jamais quitté son coin de terre. Elle est valaisanne et l’a suivi en Veveyse par amour. Formé initialement comme bûcheron, puis comme agriculteur, Florian Seewer gère actuellement une exploitation…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

La mobilisation continue

Le conflit social qui secoue l’usine Samvaz SA est entré dans une nouvelle phase. En grève depuis vendredi dernier, les employés du secteur bois réclament un plan social jugé «digne». La direction estime en avoir fait assez.

Le ciel reste chargé au-dessus de l’usine Samvaz Bois à Châtel-Saint-Denis. Depuis vendredi dernier, une vingtaine d’employés, soutenus par le syndicat Unia, ont cessé le travail et revendiquent …