Le monde entier est un théâtre et tout le monde, hommes et femmes, y sont acteurs

jeu, 16. juin. 2022

S’attaquer à Shakespeare, le barde immortel, il fallait oser. Bon, c’est vrai, les «fauteurs de trouble» n’en sont pas à leur coup d’essai.

Prendre comme ingrédients de base un poète et dramaturge, ajouter un soupçon de XVIIe siècle et beaucoup de XXIe siècle, mixer tout ça avec du Lara Croft et de la carcasse de voiture, shaker vigoureusement, ajouter quelques gouttes de mystère et décorer en posant amoureusement quelques petits fruits de la forêt des Ardennes. Enfin, servir très frais!

Il fallait le boire, ou plutôt le voir, pour le croire: c’est vivifiant, tonique, magique, désaltérant, impressionnant. Et même délirant, si ça se trouve. Alors, un premier mot vient aux lèvres, merci, qui entraîne dans sa foulée son corollaire, bravo!

Bravissimo, chers actrices et acteurs, chanteuses et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…