Les appartements QoQa vendus

jeu, 16. déc. 2021

COMMERCE EN LIGNE REMAUFENS

Dimanche en fin de soirée et lundi matin, la plate-forme d’e-commerce QoQa a mis en vente trois lots d’appartements à Remaufens. Les biens immobiliers sont partis en quelques minutes.

Pour fêter dignement ces seize années d’existence, la plate-forme d’e-commerce QoQa a mis en vente, dimanche soir et lundi, 30 logements situés à Remaufens avec un rabais de 45% grâce à la séparation du terrain et du bâti. Cette action a été réalisée en collaboration avec la société Fundim.

Ce nouveau système du droit de superficie appliqué au secteur privé suit les idées originales comme les Tesla à moitié prix, en 2015 par exemple. Ainsi dimanche soir, puis durant la journée de lundi, la plateforme a mis en ventre trois fois dix appartements avec un rabais de 45% en comparaison…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Sous les néons, la grêle en chiffres

Axa déploie un drive-in éphémère pour expertiser les véhicules grêlés. Au cœur du dispositif: un scanner qui évalue les dégâts.

A première vue, cela ressemble à une station d’inspection technique un peu futuriste. Mais à Châtel-Saint-Denis, le centre temporaire d’Axa dédié aux sinistres grêle relève d’une logistique d’urgence qui semble huilée. Installé du 14 au 25 j…