Carte blanche sur la RTS, le rêve accompli de la Radio NRV

jeu, 16. déc. 2021

TOUT EST POSSIBLE CHÂTEL-ST-DENIS

Trois élèves de la radio du Cycle d’orientation de la Veveyse ont animé une émission retransmise par la RTS, mardi, dans le cadre de l’opération Tout est possible. Reportage sur la scène de l’Univers@lle.

Mardi, 13 h 56. Les animateurs Jonas Schneiter et Jean-Marc Richard se donnent la réplique sur l’antenne radio de RTS La Première et en visuel sur RTS 2. Sur la scène de l’Univers@lle, l’agitation et la tension ont laissé place au silence absolu et à la concentration. La journaliste Florence Farion distille quelques derniers conseils, tandis que les élèves relisent une fois encore leurs textes, connus sur le bout des doigts. Peu après 14 h, la caméra, pointée sur le jeune Robin Amiguet, s’allume. Le Châtelois de 16 ans accueille les téléspectateurs et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Sous les néons, la grêle en chiffres

Axa déploie un drive-in éphémère pour expertiser les véhicules grêlés. Au cœur du dispositif: un scanner qui évalue les dégâts.

A première vue, cela ressemble à une station d’inspection technique un peu futuriste. Mais à Châtel-Saint-Denis, le centre temporaire d’Axa dédié aux sinistres grêle relève d’une logistique d’urgence qui semble huilée. Installé du 14 au 25 j…