De quel droit font-ils cela?

jeu, 25. nov. 2021

Depuis quelques jours, des personnes favorables au vaccin vandalisent les affiches de la campagne contre le passe sanitaire sur le territoire de la commune d’Oron et jusqu’à Châtel-St-Denis. De quel droit font-ils cela sans savoir pourquoi nous sommes contre?

De notre côté, nous sommes immunisés (taux très élevé) et ne voulons pas prendre le risque d’effets secondaires ou avec des maladies auto-immunes. Nous estimons que l’on ne nous fournit aucun chiffre parce qu’il n’y a aucune étude qui est faite, pas de questionnaire délivré lors du vaccin pour renseigner des effets secondaires après un jour, une semaine, un mois, trois mois, six mois et une année. Nous sommes contre également parce que c’est une vaccination obligatoire déguisée et nous trouvons inadmissible d’obliger le passe dans…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

L’ACV prête à «peser dans la gouvernance régionale»

ASSEMBLÉE VEVEYSE

Mercredi soir, l’Association des communes de la Veveyse a validé son budget 2022. Le développement futur de l’entité a été présenté aux délégués. L’ACV vise grand.

Réunis mercredi soir à St-Martin, les délégués de l’Association des communes de la Veveyse (ACV) ont eu droit à une présentation du développement futur de l’association. Le responsable du pr…