Chères citoyennes, chers citoyens de Châtel-St-Denis,

jeu, 04. fév. 2021

Les «coups de gueule» sont devenus monnaie courante. Sans ménagement, nous manifestons notre mécontentement, émettons des critiques trop souvent gratuites et contestons les décisions prises par nos autorités. Les remarques négatives se font malheureusement derrière le dos des élus et desservent le bien de la communauté. Nul n’est parfait. Cependant, les personnes qui se mettent à disposition de la collectivité méritent d’être soutenues avec bienveillance et respect. Ce n’est qu’à ces conditions qu’une commune peut progresser, améliorer sa manière de fonctionner et se démarquer du «c’est partout pareil»!

Nous voici à l’aube des élections communales! Moment crucial pour le futur de nos cités. C’est pourquoi, je vous encourage vivement à accomplir votre devoir de citoyen. Peut-être…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…