Pas de bénichon en famille, on espère fêter Noël

jeu, 12. nov. 2020

Cette lectrice souhaite partager son ressenti sur la période particulière que nous vivons.

Le canton de Fribourg devrait être le premier et non pas le dernier canton à prendre des mesures encore plus fortes pour diminuer les cas de Covid-19 si on veut pouvoir passer Noël en famille et rouvrir commerces et restaurants!

Des amis ont attrapé cette maladie par des enfants et je suis persuadée que de nombreux élèves et enseignants sont infectés. Je pense qu’ils propagent plus le virus qu’on ne le prétend. Les familles qui peuvent faire l’école à la maison à leurs enfants pendant quelques semaines devraient avoir l’autorisation de le faire. Avec ce système, il y aurait des classes réduites et moins de risques de faire circuler le Covid-19.

Pendant la première vague, mon petit-fils a fait…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…