Une affluence au-delà des espérances

jeu, 24. sep. 2020

EXPOSITION EN PLEIN AIR BOSSONNENS

Après trois semaines d’exposition dans les ruines du château, à Bossonnens, la quatrième édition de Bossonn’Art s’est terminée samedi dernier. La biennale d’art a séduit, tant les visiteurs que les artistes.

«Bossonn’Art a rencontré un succès incroyable cette année. Nous avons mis Bossonnens au cœur de la Suisse romande.» François Berthoud peut avoir le sourire. Au moment de faire le bilan, le nouveau président de Bossonn’Art a de quoi s’enthousiasmer. Le millésime 2020 de la manifestation, qui se déroulait dans les ruines du château de Bossonnens, a fait l’unanimité: «Les visiteurs étaient heureux qu’un événement culturel soit maintenu dans la région. Quant aux artistes, ils étaient surpris de voir autant de monde, au fond d’un bois, dans un contexte un…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je n’ai de loin pas été ridicule»

CUISINE ATTALENS/BORDEAUX

Quentin Bochud n’a pas passé l’écueil de la finale hebdomadaire vendredi dernier dans Objectif Top Chef. L’ingénieur en chimie de 31 ans se dit déçu, mais il ne retient que le positif de son aventure dans cette émission de télévision.

Son trompe-l’œil salué et plébiscité par le chef Philippe Etchebest ne l’a tout juste pas sauvé. Quentin Bochud a été élimin...