Une affluence au-delà des espérances

jeu, 24. sep. 2020

EXPOSITION EN PLEIN AIR BOSSONNENS

Après trois semaines d’exposition dans les ruines du château, à Bossonnens, la quatrième édition de Bossonn’Art s’est terminée samedi dernier. La biennale d’art a séduit, tant les visiteurs que les artistes.

«Bossonn’Art a rencontré un succès incroyable cette année. Nous avons mis Bossonnens au cœur de la Suisse romande.» François Berthoud peut avoir le sourire. Au moment de faire le bilan, le nouveau président de Bossonn’Art a de quoi s’enthousiasmer. Le millésime 2020 de la manifestation, qui se déroulait dans les ruines du château de Bossonnens, a fait l’unanimité: «Les visiteurs étaient heureux qu’un événement culturel soit maintenu dans la région. Quant aux artistes, ils étaient surpris de voir autant de monde, au fond d’un bois, dans un contexte un…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…