Pandémie: merci les jeunes!

jeu, 18. juin. 2020

Ces lecteurs souhaitent remercier la Jeunesse de Granges (Veveyse) et les autres sociétés de Jeunesse veveysannes, car «nous les oublions un peu maintenant que la vie reprend gentiment son cours».

La pandémie et la situation dans laquelle nous nous sommes retrouvés depuis le 13 mars dernier nous ont laissés – pour les personnes à risques et vulnérables – un peu désemparés. La vie associative s’est arrêtée pour une durée indéterminée. Nous devions rester chez nous. Tout de suite, un élan de solidarité s’est créé grâce à notre société de Jeunesse villageoise, par le biais des réseaux sociaux, ainsi que par la distribution d’un flyer, afin de nous communiquer qu’ils se mettaient à notre disposition pour les courses et d’autres mandats. Cela fait chaud au cœur! La présidente Anouk Vienne et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un crédit d’étude pour la gare de Palézieux

TRANSPORTS PUBLICS PALÉZIEUX

La Municipalité d’Oron demandera à son législatif un crédit d’étude de 97000 francs pour le réaménagement de la place de la Gare de Palézieux, en septembre prochain. La première étape en vue de la sécurisation du site, dans les tiroirs depuis plus d’une décennie.

Le cas…