Sauvetage des faons

mer, 08. avr. 2020

Cette lectrice souhaite informer sur un moyen de sauver les faons.

La nature n’est pas en confinement et la faune et la flore continuent leur cycle. Nous allons bientôt revivre la merveille de la naissance des faons. C’est à ce moment que j’aimerais remercier les agricultrices et agriculteurs amis des animaux qui, chaque année, se préoccupent de ne pas faucher les faons cachés dans les prés. Merci à eux de prendre contact avec les chasseurs afin que ceux-ci puissent prendre les dispositions nécessaires pour écarter les faons du danger.

Je voudrais également remercier ces derniers. Car être chasseur signifie avant tout se préoccuper de la nature et de la faune durant toute l’année. Le sauvetage des faons en fait partie. Par chance, la technologie moderne les aide aujourd’hui à être plus…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…