Le Christ est ressuscité

mer, 08. avr. 2020

C’est par cette note d’allégresse que nous entrons ce matin dans la joie de Pâques. Le Christ est ressuscité, il est vraiment ressuscité. C’est la bonne nouvelle qui vient éclairer nos vies dans cette période où le Coronavirus, dès le début du carême, nous a imposés un confinement qui nous prive des célébrations dans nos églises, tout en limitant la vie en général.

Mais soyez sûrs; même si nos lieux de prière nous sont presque inaccessibles, le ciel est toujours ouvert. Dieu nous écoute et le canal de ses grâces n’est jamais fermé à ceux qui espèrent son amour. Et d’ailleurs, le psaume de ce jour nous rappelle que «le bras du Seigneur se lève, le bras du Seigneur est fort! Non, je ne mourrai pas, je vivrai pour annoncer les actions du Seigneur»!

Oui, pour ceux qui croient en Jésus Christ,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je suis très fière d'avoir pu faire progresser mes élèves»

ENSEIGNEMENT LES TAVERNES

Aux Tavernes, c’est une figure emblématique du milieu éducatif qui s’en va. Sylviane Cardinaux, professeure de primaire durant quatre décennies, prend sa retraite. Portrait de celle qui aura fait vivre le collège du village jusqu’à son dernier jour d’ouverture, qui n’est autre qu’aujourd’hui.

Sa décision, elle l’a prise il y a six mois environ. «Il est temps de laisser la place aux j...