Le RSSV se dote de nouveaux statuts

jeu, 19. mar. 2020

SANTÉ VEVEYSE

Jeudi dernier à Semsales a eu lieu une assemblée générale extraordinaire des délégués du Réseau santé et social de la Veveyse. Le projet Horizon santé Veveyse, une «nouvelle coordination des prestations médicosociales», y a été présenté. Le réseau, auquel seront intégrés les deux homes du district, s’est également doté de nouveaux statuts. Compte rendu.

Toutes les communes du district étaient représentées, jeudi dernier à Semsales, lors d’une assemblée générale extraordinaire des délégués du Réseau santé et social de la Veveyse (RSSV). La séance, présidée par le préfet François Genoud, avait deux objectifs: présenter le projet Horizon santé Veveyse (HSV), la «nouvelle coordination des prestations médicosociales» et faire voter les nouveaux statuts de l’association, qui va…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Paris est un lieu de culture avec des moyens considérables»

ÉTUDES PARIS/GRANGES

Arnaud Wydler s’est installé à Paris pour avancer sa thèse de doctorat. Dans la capitale de la culture francophone, ce Grangeois, spécialiste de la littérature du XVIIe siècle, a accès à tous les ouvrages dont il a besoin.

«Il y a une part de rêve, quand on est littéraire, d’étudier à Paris. C’est un lieu de culture, de conservation, d’art, avec des moyens considérables.…