Un nouveau directeur, mais des questions subsistent

jeu, 13. fév. 2020

Cette lectrice souhaite réagir à la nomination de Renaud Gauderon à la tête du Réseau santé et social de la Veveyse (RSSV).

La nomination de M. Renaud Gauderon à la tête du
RSSV présuppose le renouveau de cette institution dont la réputation détestable au niveau de ses relations «employeur-employés-syndicat» rayonne plus durablement que sa mission sociale dans le district. Nul ne doute qu’une nouvelle personnalité lui rende la confiance de ses collaborateurs et de ses usagers. Cependant, le projet d’affilier les EMS de la Veveyse à cette structure soulève des questions: qu’en est-il de l’avis des citoyens-résidents, de leurs répondants thérapeutiques et administratifs, et des employés des deux sites; qu’en est-il de la capacité de ce nouveau «monstre» administratif à conserver la priorité…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…