«Je veux rassurer la population sur le RSSV»

jeu, 20. fév. 2020

RÉSEAU SANTÉ ET SOCIAL VEVEYSE

Le nom du successeur de Jacqueline Bourqui à la tête du Réseau santé et social de la Veveyse est connu. Il s’agit du directeur de l’EMS Le Châtelet, à Attalens, Renaud Gauderon. Interview.

Renaud Gauderon sera le nouveau directeur du Réseau santé et social de la Veveyse (RSSV). Directeur de l’EMS Le Châtelet à Attalens depuis fin 2017, il succédera à Jacqueline Bourqui, qui a annoncé sa retraite à la fin août. Cet Attalensois de 45 ans a d’abord travaillé dans l’informatique de gestion pour une multinationale veveysanne et sur la place financière genevoise, avant de rejoindre un grand EMS au Petit-Saconnex (GE) en tant que responsable du service des finances et de gestion et des ressources humaines, puis à Lutry. Il prendra ses nouvelles fonctions le 1er…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je n’ai de loin pas été ridicule»

CUISINE ATTALENS/BORDEAUX

Quentin Bochud n’a pas passé l’écueil de la finale hebdomadaire vendredi dernier dans Objectif Top Chef. L’ingénieur en chimie de 31 ans se dit déçu, mais il ne retient que le positif de son aventure dans cette émission de télévision.

Son trompe-l’œil salué et plébiscité par le chef Philippe Etchebest ne l’a tout juste pas sauvé. Quentin Bochud a été élimin...