Trois cents choristes à l’unisson

jeu, 21. nov. 2019

MUSIQUE CHÂTEL-ST-DENIS

Samedi et dimanche prochain, l’église de Châtel-St-Denis accueillera la Fête des céciliennes de l’association St-Henri. Dix chœurs, réunissant trois cents chanteurs, donneront de la voix sous la baguette du directeur musical Gonzague Monney. Présentation des festivités avec le président de l’association François Bovet.

«Chanter dans un chœur, est-ce démodé? Pas dans nos contrées, fort heureusement!» Ces mots, inscrits dans le libretto de la Fête des céciliennes de l’association St-Henri, qui aura lieu le week-end prochain à Châtel-St-Denis, sont ceux de la présidente de la paroisse du chef-lieu Rose-Marie Bérard. «Le chant, qu’il soit profane, populaire, lyrique ou sacré, a le mérite de nouer des amitiés fortes, de procurer des émotions et des saveurs particulières…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…