Syndicat et employés insatisfaits des mesures prises par la direction

jeu, 12. sep. 2019

RSSV CHÂTEL-ST-DENIS

Les mesures prises jusqu’à présent par la direction du Réseau santé et social de la Veveyse – à la suite d’un audit sur l’organisation et la communication au sein du Service de l’aide et soins à domicile – sont jugées «insatisfaisantes» par le syndicat et les employés. Réactions.

Rentrée compliquée pour le Réseau santé et social de la Veveyse (RSSV). Quarante-cinq employés, sur quarante-neuf, du Service de l’aide et soins à domicile, par l’entremise du SSP (Syndicat des services publics), estiment qu’ils ne sont toujours «pas respectés et considérés» par la direction. Dans un communiqué de presse, diffusé vendredi dernier, le syndicat juge «insuffisantes» les mesures mises en place, jusqu’à maintenant, après les conclusions de l’audit réalisé au sein du service (lire…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Bientôt trop de logements sur le marché?

De nombreux logements vont être mis sur le marché à Châtel-St-Denis. Certains prochainement, d’autres d’ici une dizaine d’années.

Ces nouveaux immeubles seront-ils capables d’absorber la croissance démographique prévue, ou, au contraire, vont-ils largement la dépasser?

Comment les promoteurs, les a…