L’été a bien débuté à Maracon!

jeu, 04. jui. 2019

Cette lectrice souhaite partager un compte rendu sur la Fête de la musique et l’Abbaye du Cordon blanc à Maracon, les 21 et 22 juin derniers.

Le 21 juin à 18 h, coup d’envoi de la fête! Même si la canicule n’est pas encore là, les boissons sont au frais. Les premiers visiteurs de Maracon et d’ailleurs arrivent. Les notes de musique s’élèvent en même temps que la température en cuisine. Le bar est motivé. Les quelques gouttes de pluie tombées en début de soirée sur le public, venant chercher son repas, ne gâchent pas la fête qui, cette année, est abritée des intempéries par une grande tente montée dans la cour d’école.

Musiciens, chanteurs en groupe ou en solo se succèdent tout au long de la soirée, jusque tard dans la nuit, pour faire vibrer le public et faire danser certains. Le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Bientôt trop de logements sur le marché?

De nombreux logements vont être mis sur le marché à Châtel-St-Denis. Certains prochainement, d’autres d’ici une dizaine d’années.

Ces nouveaux immeubles seront-ils capables d’absorber la croissance démographique prévue, ou, au contraire, vont-ils largement la dépasser?

Comment les promoteurs, les a…