Carrouge (VD): l’Abbaye enregistre vingt-quatre nouvelles arrivées

jeu, 18. jui. 2019

Le week-end dernier, Carrouge (VD) était en fête. Le village était animé par l’Abbaye de Carrouge, manifestation qui se tient tous les trois ans. «Tout s’est bien passé, déclare l’abbé-président Patrick Emery. Il y avait une très bonne ambiance. C’était une bonne collaboration avec la Jeunesse de Carrouge, dont nous sommes très contents.» Les organisateurs ont été agréablement surpris en remarquant que leur contingent de tireurs avait augmenté: «Il y avait 116 tireurs en tout, dont 31 nouveaux membres. Sur ces nouvelles recrues, 7 “reprennent l’abbaye” de leurs parents, nous avons donc 24 véritables nouveaux membres». Le couronnement des rois a été suivi par une population venue en nombre et a été animé par plusieurs coups de feu: «Les Voltigeurs du 3e régiment nous ont fait une très…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

La mobilisation continue

Le conflit social qui secoue l’usine Samvaz SA est entré dans une nouvelle phase. En grève depuis vendredi dernier, les employés du secteur bois réclament un plan social jugé «digne». La direction estime en avoir fait assez.

Le ciel reste chargé au-dessus de l’usine Samvaz Bois à Châtel-Saint-Denis. Depuis vendredi dernier, une vingtaine d’employés, soutenus par le syndicat Unia, ont cessé le travail et revendiquent …