Le RSSV se dote d'un centre de coordination

jeu, 13. juin. 2019

Depuis huit mois, le RSSV s’est doté d’un centre de coordination. Son rôle est cependant encore méconnu. La structure se veut pourtant être la pierre angulaire. Le Messager a rencontré sa coordinatrice Marlène Aguet.

L’entrée en vigueur, en janvier 2018, de la nouvelle Loi sur les prestations médicosociales a entraîné, en octobre dernier, la mise sur pied d’un centre de coordination au RSSV (Réseau santé et social de la Veveyse), à Châtel-St-Denis. «Les districts sont désormais responsables de la planification sanitaire sur leur territoire», rappelle Marlène Aguet. Celle qui en est la coordinatrice tire un bilan positif, à l’issue des huit premiers mois d’activité de la nouvelle structure.

Le Centre de coordination (0,8 EPT repartis entre Marlène Aguet et une collègue) du RSSV comporte…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je n’ai de loin pas été ridicule»

CUISINE ATTALENS/BORDEAUX

Quentin Bochud n’a pas passé l’écueil de la finale hebdomadaire vendredi dernier dans Objectif Top Chef. L’ingénieur en chimie de 31 ans se dit déçu, mais il ne retient que le positif de son aventure dans cette émission de télévision.

Son trompe-l’œil salué et plébiscité par le chef Philippe Etchebest ne l’a tout juste pas sauvé. Quentin Bochud a été élimin...