Le Réseau santé et social de la Veveyse accueillera une spécialiste endocrinologue

jeu, 11. sep. 2025

ASSEMBLÉE

Une assemblée extraordinaire du Réseau santé et social de la Veveyse (RSSV) s’est tenue mercredi soir à Bossonnens en présence de 42 délégués représentant les neuf communes du district.

Il leur était demandé de voter sur un crédit d’investissement de 140 000 francs afin de réaliser des travaux d’aménagement pour accueillir une spécialiste endocrinologue en janvier ainsi que les services sociaux au sein du bâtiment principal du RSSV à Châtel-Saint-Denis.

Le crédit, séparé en deux parties, a été rapidement accepté à l’unanimité à la suite du préavis positif de la commission financière et de la présentation du directeur général du RSSV, Renaud Gauderon. Concernant la venue de la spécialiste, il a précisé qu’il n’y avait que trois médecins endocrinologues dans le canton, dont deux à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

SKICROSS - Théo Bourloud au-delà du cercle polaire arctique

Mercredi, à Storklinten, en Laponie suédoise, Théo Bourloud (SC Châtel-Saint-Denis) a lancé son hiver en skicross. Le jeune athlète, âgé de 18 ans, a terminé 4e et dernier des huitièmes de finale, tout comme le Gruérien Thomas Kolly. Pour mémoire, Théo Bourloud s’est déplacé à Brigue il y a deux ans pour lier ses études au ski alpin. Le pôle vitesse disparaissant temporairement, le Veveysan a dû…