Conseil général de Châtel-St-Denis: des engagements cruciaux pour le district

jeu, 05. déc. 2024

Mardi devant la presse, la commune de Châtel-St-Denis a présenté les points à l’ordre du jour de la séance du Conseil général du 11 décembre. Figurent au menu le budget 2025, ainsi que la garantie de déficit pour Destination Veveyse et la location des combles de la «grande maison» de la Grand-Rue pour la culture.

Le Conseil général de Châtel-St-Denis se prononcera mercredi prochain sur le budget 2025 et de nombreux investissements. Plusieurs messages, concernant notamment Destination Veveyse et la Maison des Amériques y seront soumis au vote.

Le conseiller communal responsable des finances, Jérôme Allaman, a introduit le programme en relevant des dépenses «particulières» au budget cette année. Elles concernent 250 000 francs pour l’action de soutien à la population et aux commerces locaux…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Même les grosses entreprises ont des problèmes

La grande entreprise de travaux publics Implenia à Zurich va construire le nouvel immeuble administratif communal à Châtel-Saint-Denis. Comme entreprise générale (9000 employés et 3,7 milliards de chiffre d’affaires), elle travaillera avec des soustraitants. Entre Gryon et Villars-sur-Ollon, elle réalise actuellement de gros travaux pour le Service des routes et la compagnie TPC (voir le 24 heures du 5 septembre). Il s’agit de renforcer la route, a…