«Inquiétudes sur les investissements futurs»

jeu, 14. déc. 2023

Budgets. Mardi, 31 Grangeois ont accepté à l’unanimité le budget de fonctionnement. Ce dernier affiche un déficit de 147 543 francs pour un total de charges de 4,8 millions de francs. Au niveau des investissements, le remplacement d’une conduite pour 75 000 francs a été approuvé. «Des inquiétudes sur les investissements futurs prévus au niveau du district ont été soulevées, a noté le syndic Savio Michellod. La commune fixera des priorités si besoin afin d’éviter des hausses d’impôts.»

Règlements. Les citoyens présents ont approuvé les modifications du règlement relatif à l’accueil extrascolaire, ainsi que le nouveau règlement de police. Ce dernier a suscité davantage d’interrogations avant d’être accepté par 21 oui, 9 non et une abstention. «Il s’agit par exemple de réguler plus…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

RANDONNÉE - Une ascension matinale sur les hauteurs

Ce samedi 23 août, Les Paccots-La Veveyse Tourisme organisent une ascension matinale guidée jusqu’au sommet du col de Lys. Il sera possible d’assister au lever du soleil et de déguster un petit-déjeuner composé de produits locaux à la buvette de la Saletta. Le rendez-vous est donné au départ du parking de la Cuva à 4 h 45. «Le groupe progressera en douceur jusqu’au col en passant par le chalet du Grand-Praz, au rythme de la nat…