Résultats moyens au pays des mille lacs

jeu, 06. jui. 2023

MOTOCYCLISME CHÂTEL-ST-DENIS/FINLANDE

En Finlande, Matthieu Pauchard a vécu un week-end mi-figue mi-raisin en International road racing championship. Le Châtelois retient l’expérience sur la piste et en dehors plus que les résultats.

Autant que la météo, le week-end a été compliqué pour Matthieu Pauchard en Finlande. Le Châtelois avait pris la route – et le ferry – pour Imatra à l’occasion de la 3e manche de l’International road racing championship (IRRC). La pluie n’a pas été tendre avec les pilotes, dont le néophyte né en 1995.

Engagé en catégories IRRC et open sur le circuit Jarno Saarinen, il n’avait pas judicieusement choisi ses gommes pour la qualification. «Je suis parti avec les pneus pluie alors que la route avait séché plus que je ne le pensais. J’ai eu deux tours avec les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Même les grosses entreprises ont des problèmes

La grande entreprise de travaux publics Implenia à Zurich va construire le nouvel immeuble administratif communal à Châtel-Saint-Denis. Comme entreprise générale (9000 employés et 3,7 milliards de chiffre d’affaires), elle travaillera avec des soustraitants. Entre Gryon et Villars-sur-Ollon, elle réalise actuellement de gros travaux pour le Service des routes et la compagnie TPC (voir le 24 heures du 5 septembre). Il s’agit de renforcer la route, a…