Près de 30 millions de dépenses pour le RSSV

jeu, 10. nov. 2022

SANTÉ VEVEYSE

Le Réseau santé et social de la Veveyse a présenté son budget 2023. La perte, qui s’élève à 7,8 millions de francs, sera à la charge des communes. Des recettes éventuelles pourraient faire baisser ce chiffre.

Mercredi soir, au Centre de renfort de Châtel-St-Denis, le Réseau santé et social de la Veveyse (RSSV) a tenu son assemblée générale en présence de 40 délégués. Le directeur Renaud Gauderon a présenté la planification financière, le budget 2023 et trois crédits d’investissement.

Ces derniers, pour un total de 455000 francs, concernent la réfection du parking de la Maison St-Joseph (115 000 francs), le remplacement des centraux téléphoniques du RSSV (100 000 francs) et le changement du système d’appel malades du Châtelet (240 000 francs). Tous ont été acceptés à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Sous les néons, la grêle en chiffres

Axa déploie un drive-in éphémère pour expertiser les véhicules grêlés. Au cœur du dispositif: un scanner qui évalue les dégâts.

A première vue, cela ressemble à une station d’inspection technique un peu futuriste. Mais à Châtel-Saint-Denis, le centre temporaire d’Axa dédié aux sinistres grêle relève d’une logistique d’urgence qui semble huilée. Installé du 14 au 25 j…