Un budget 2022 en augmentation pour le RSSV

jeu, 11. nov. 2021

ASSEMBLÉE VEVEYSE

L’assemblée générale des délégués du Réseau santé et social de la Veveyse s’est tenue mercredi soir. Malgré une augmentation des charges, le budget 2022 a été accepté à l’unanimité. De même que les autres points à l’ordre du jour.

C’est à Saint-Martin que l’assemblée des délégués du Réseau santé et social de la Veveyse (RSSV) a pris ses quartiers mercredi soir. L’occasion pour son directeur Renaud Gauderon de présenter le budget 2022. Deux investissements et l’approbation du nouveau règlement financier figuraient à l’ordre du jour.

N’ayons pas peur de le dire, cette assemblée fut assez pauvre en réactions et tous les objets ont été acce ptés à l ’u n a n i m ité. Quelques délégués communaux parmi les 39 présents ont pris la parole, mais de débats il n’y a pas eu.

Ainsi,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

L’ACV prête à «peser dans la gouvernance régionale»

ASSEMBLÉE VEVEYSE

Mercredi soir, l’Association des communes de la Veveyse a validé son budget 2022. Le développement futur de l’entité a été présenté aux délégués. L’ACV vise grand.

Réunis mercredi soir à St-Martin, les délégués de l’Association des communes de la Veveyse (ACV) ont eu droit à une présentation du développement futur de l’association. Le responsable du pr…