Porteur d'une bonne nouvelle

mer, 31. mar. 2021

Le Messager, quelle belle vocation pour un journal! Se faire le porteur d’une nouvelle. Une tâche qui demande au messager de l’humilité pour laisser toute la lumière à ce qu’il transmet. En ce temps pascal, cela me rappelle ce trentenaire qui se fit courageusement porteur d’une bonne nouvelle. Il appelait celui qui l’avait envoyé porter son message Père, on l’appelait Jésus. La fidélité à sa vocation de messager lui coûta la vie. Deux mille ans plus tard, l’esprit qui animait ce fils de charpentier demeure.

Cet esprit auprès duquel, à chaque instant, il cherchait l’inspiration pour humblement porter cette bonne nouvelle, c’est ce même esprit qui se fait disponible encore aujourd’hui. Ce souffle du vivant se propose à toutes celles et à tous ceux qui le cherchent. Aucun virus, aucun…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Eric Froidevaux nouveau directeur général de l’Hôpital de Lavaux

SOINS LAVAUX

Dès le 1er mai, Eric Froidevaux prendra le poste de directeur général de l’Hôpital de Lavaux. L’institution située à Cully a annoncé sa nomination cette semaine dans un communiqué. Il succédera à Rodolphe Rouillon, qui s’en ira le 30 juin pour l’Hôpital intercantonal de la Broye (HIB).

Eric Froidevaux est diplômé de l’Ecole hôtelière de Lausanne, agrémenté d’...