Une carte de fidélité pour soutenir les commerçants

jeu, 01. oct. 2020

ÉCONOMIE CHÂTEL-ST-DENIS

La commune de Châtel-St-Denis veut introduire des cartes de fidélité pour inciter les citoyens à consommer local. Une action visant à soutenir les commerçants et les artisans châtelois pour leur permettre de faire face à la crise sanitaire. L’idée sera soumise au vote lors de la séance du Conseil général de mercredi soir.

Afin d’aider les commerces châtelois à faire face aux conséquences financières liées à la pandémie du Covid-19, le Conseil communal de Châtel-St-Denis propose l’introduction de cartes de fidélité. Distribuées aux 7600 habitants du chef-lieu de la Veveyse, ces cartes comporteront di x cases v ides. Lors de chaque achat d’un montant minimal de dix francs, une pastille sera collée sur la carte par le commerçant. Une fois complète, la carte pourra…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je n’ai de loin pas été ridicule»

CUISINE ATTALENS/BORDEAUX

Quentin Bochud n’a pas passé l’écueil de la finale hebdomadaire vendredi dernier dans Objectif Top Chef. L’ingénieur en chimie de 31 ans se dit déçu, mais il ne retient que le positif de son aventure dans cette émission de télévision.

Son trompe-l’œil salué et plébiscité par le chef Philippe Etchebest ne l’a tout juste pas sauvé. Quentin Bochud a été élimin...