éCOlisée s’attaque à l'absurde de Rhinocéros

jeu, 15. oct. 2020

THÉÂTRE CHÂTEL-ST-DENIS

Initialement prévues en mai, les représentations de Rhinocéros par la troupe éCOlisée se joueront du 22 au 25 octobre à Châtel-St-Denis. «L’absurdité de la situation que nous vivons tous s’est ajoutée à celle de la pièce», selon Stéphane Simonet, enseignant et metteur en scène.

Pour sa 11e pièce, la troupe éCOlisée change de registre. Du 22 au 25 octobre, elle montera sur les planches de l’Univers@lle, à Châtel-St-Denis, avec une œuvre emblématique du théâtre de l’absurde: Rhinocéros d’Eugène Ionesco. Il y a encore quelques mois, rien n’était pourtant sûr. En effet, les élèves du Cycle d’orientation (CO) auraient dû présenter leur travail en mai, déjà.

Mais le Covid-19 est passé par là. La troupe s’est adaptée. Elle est désormais prête à jouer: The show must go on.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je n’ai de loin pas été ridicule»

CUISINE ATTALENS/BORDEAUX

Quentin Bochud n’a pas passé l’écueil de la finale hebdomadaire vendredi dernier dans Objectif Top Chef. L’ingénieur en chimie de 31 ans se dit déçu, mais il ne retient que le positif de son aventure dans cette émission de télévision.

Son trompe-l’œil salué et plébiscité par le chef Philippe Etchebest ne l’a tout juste pas sauvé. Quentin Bochud a été élimin...