éCOlisée s’attaque à l'absurde de Rhinocéros

jeu, 15. oct. 2020

THÉÂTRE CHÂTEL-ST-DENIS

Initialement prévues en mai, les représentations de Rhinocéros par la troupe éCOlisée se joueront du 22 au 25 octobre à Châtel-St-Denis. «L’absurdité de la situation que nous vivons tous s’est ajoutée à celle de la pièce», selon Stéphane Simonet, enseignant et metteur en scène.

Pour sa 11e pièce, la troupe éCOlisée change de registre. Du 22 au 25 octobre, elle montera sur les planches de l’Univers@lle, à Châtel-St-Denis, avec une œuvre emblématique du théâtre de l’absurde: Rhinocéros d’Eugène Ionesco. Il y a encore quelques mois, rien n’était pourtant sûr. En effet, les élèves du Cycle d’orientation (CO) auraient dû présenter leur travail en mai, déjà.

Mais le Covid-19 est passé par là. La troupe s’est adaptée. Elle est désormais prête à jouer: The show must go on.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Même les grosses entreprises ont des problèmes

La grande entreprise de travaux publics Implenia à Zurich va construire le nouvel immeuble administratif communal à Châtel-Saint-Denis. Comme entreprise générale (9000 employés et 3,7 milliards de chiffre d’affaires), elle travaillera avec des soustraitants. Entre Gryon et Villars-sur-Ollon, elle réalise actuellement de gros travaux pour le Service des routes et la compagnie TPC (voir le 24 heures du 5 septembre). Il s’agit de renforcer la route, a…