Veveyse: mettre en avant l’aide et les soins à domicile

jeu, 03. sep. 2020

Demain se déroulera la Journée nationale d’aide et de soins à domicile. Pour Claude-Eveline Guillaume, responsable du Service d’aide et de soins à domicile au Réseau santé et social de la Veveyse (RSSV), cette Journée nationale est l’occasion de remercier tout le personnel et les proches qui participent au maintien à domicile des personnes âgées. D’ailleurs, cette édition 2020 est placée sous le slogan «Merci!». «Notre service permet à des personnes d’être prises en charge à domicile et donc d’éviter l’hospitalisation, note Claude-Eveline Guillaume. La visite de nos collaborateurs-trices permet également de briser l’isolement. Au plus fort de la crise du Covid-19, ils-elles ont joué un rôle important. Nos visites étaient parfois le seul contact pour ces personnes. D’autres…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je n’ai de loin pas été ridicule»

CUISINE ATTALENS/BORDEAUX

Quentin Bochud n’a pas passé l’écueil de la finale hebdomadaire vendredi dernier dans Objectif Top Chef. L’ingénieur en chimie de 31 ans se dit déçu, mais il ne retient que le positif de son aventure dans cette émission de télévision.

Son trompe-l’œil salué et plébiscité par le chef Philippe Etchebest ne l’a tout juste pas sauvé. Quentin Bochud a été élimin...