Un centre de santé unique pour le Sud fribourgeois

jeu, 24. sep. 2020

SANTÉ VEVEYSE

Les préfets de la Glâne, de la Gruyère et de la Veveyse veulent créer un centre de santé unique pour le Sud fribourgeois, comme ils l’ont fait savoir, mercredi, dans un communiqué. En partenariat avec l’HFR, cette structure doit répondre aux besoins sanitaires des 100 000 habitants que comptent ces trois districts.

Les préfectures de la Glâne, de la Gruyère et de la Veveyse ont annoncé, mercredi via un communiqué, leur «volonté de constituer un centre de santé commun pour le Sud fribourgeois». Un projet qui répond à la mise en œuvre de la stratégie 2030 de l’HFR (Hôpital fribourgeois), visant à la mise en place de centres de santé dans chaque district, comme des portes d’entrée vers le futur hôpital central, situé à Fribourg. «Au lieu de trois centres incomplets, dont le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je n’ai de loin pas été ridicule»

CUISINE ATTALENS/BORDEAUX

Quentin Bochud n’a pas passé l’écueil de la finale hebdomadaire vendredi dernier dans Objectif Top Chef. L’ingénieur en chimie de 31 ans se dit déçu, mais il ne retient que le positif de son aventure dans cette émission de télévision.

Son trompe-l’œil salué et plébiscité par le chef Philippe Etchebest ne l’a tout juste pas sauvé. Quentin Bochud a été élimin...