Le RSSV se prépare à accueillir les deux EMS

jeu, 10. sep. 2020

SANTÉ VEVEYSE

Horizon Santé Veveyse, le projet d’intégration des deux homes du district au Réseau santé et social de la Veveyse,
«entre dans sa dernière ligne droite», selon le préfet.

Réunis à Porsel en assemblée ordinaire, jeudi soir, les délégués des communes – qui siégeaient à un mètre les uns des autres et masqués – ont accepté à l’unanimité et sans aucun débat les comptes 2019 du Réseau santé et social de la Veveyse (RSSV). Le montant à la charge des collectivités s’élève à 5,6 millions de francs, soit un écart avec le budget de 410 600 francs. Cette somme sera redistribuée aux communes.

Créé pour répondre à la Loi sur les prestations médicosociales qui oblige les EMS a être exploités ou mandatés par une association de communes, le projet Horizon Santé Veveyse «entre dans sa dernière…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

SKICROSS - Théo Bourloud au-delà du cercle polaire arctique

Mercredi, à Storklinten, en Laponie suédoise, Théo Bourloud (SC Châtel-Saint-Denis) a lancé son hiver en skicross. Le jeune athlète, âgé de 18 ans, a terminé 4e et dernier des huitièmes de finale, tout comme le Gruérien Thomas Kolly. Pour mémoire, Théo Bourloud s’est déplacé à Brigue il y a deux ans pour lier ses études au ski alpin. Le pôle vitesse disparaissant temporairement, le Veveysan a dû…