La première pierre du nouveau collège est posée

jeu, 24. sep. 2020

ÉCOLE ORON-LA-VILLE

Mercredi soir, la cérémonie de la pose de la première pierre de l’agrandissement du site scolaire d’Oron-la-Ville a réuni les autorités politiques, ainsi que des représentants des entreprises et du monde enseignant. Les premiers élèves devraient entrer dans ce nouveau bâtiment en août 2021.

Très symbolique, la cérémonie de la pose de la première pierre de l’extension du site scolaire d’Oron-la-Ville s’est déroulée, mercredi soir, sur le chantier qui sort progressivement de terre. Les autorités politiques, ainsi que des représentants de l’enseignement et des entreprises, ont célébré l’avancée de ce projet devisé à près de 40 millions de francs et imaginé par le bureau d’architectes Epure, à Moudon.

A la rentrée 2021, seize classes, plus une d’enseignement spécialisé,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je n’ai de loin pas été ridicule»

CUISINE ATTALENS/BORDEAUX

Quentin Bochud n’a pas passé l’écueil de la finale hebdomadaire vendredi dernier dans Objectif Top Chef. L’ingénieur en chimie de 31 ans se dit déçu, mais il ne retient que le positif de son aventure dans cette émission de télévision.

Son trompe-l’œil salué et plébiscité par le chef Philippe Etchebest ne l’a tout juste pas sauvé. Quentin Bochud a été élimin...