Du sanglier, préparé au Jorat, disponible toute l'année

jeu, 27. aoû. 2020

COMMERCE CARROUGE (VD)

A Carrouge (VD), l’abattoir communal est désormais géré par un nouveau binôme, composé de Jonas Porchet et de Vincent
Jordan.

Au début du mois, ils ont fondé Jorat Viandes S.àr.l., qui leur permettra de commercialiser leur production, mais aussi du gibier.

Les cousins de Ferlens ont en effet obtenu un mandat particulier: celui d’écouler la viande de sanglier fournie par les gardes-faune du canton de Vaud.

Le nouveau duo aux commandes de l’abattoir de Carrouge (VD), formé par Jonas Porchet et Vincent Jordan, a fondé au début du mois Jorat Viandes S.àr.l. Cette dernière a pour vocation la distribution des produits issus de l’abattoir, ainsi que celle de pièces bien particulières, provenant des forêts vaudoises. En effet, répondant à un concours public, les associés ont…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…