La population a fait preuve de générosité

jeu, 18. juin. 2020

HUMANITAIRE VEVEYSE/RÉGION D’ORON

Deux semaines après, Le Messager revient sur l’action Caddies pour tous.

Un geste collectif, dans toute la Suisse romande, qui prenait la forme de trois jours de récolte de nourriture et de dons.

Les associations d’entraide sont désormais mieux à même de lutter contre la précarité, renforcée par la crise sanitaire.

«Le résultat est plus que formidable. Rien que sur le canton de Fribourg, nous avons récolté 24,8 tonnes de marchandises, ainsi que 22 000 francs de dons.» Jessica Benattia-Magnin, coordinatrice de l’action Caddies pour tous pour le canton de Fribourg (Fribourgville excepté), est on ne peut plus ravie: les trois jours de récolte de nourriture et d’argent, qui se sont tenus du 4 au 6 juin derniers, ont porté leurs fruits (voir Le Messager du 5…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Même les grosses entreprises ont des problèmes

La grande entreprise de travaux publics Implenia à Zurich va construire le nouvel immeuble administratif communal à Châtel-Saint-Denis. Comme entreprise générale (9000 employés et 3,7 milliards de chiffre d’affaires), elle travaillera avec des soustraitants. Entre Gryon et Villars-sur-Ollon, elle réalise actuellement de gros travaux pour le Service des routes et la compagnie TPC (voir le 24 heures du 5 septembre). Il s’agit de renforcer la route, a…