Législatif et Livre sur les quais: un mois de premières pour Fanny Meyer

jeu, 18. juin. 2020

LITTÉRATURE PALÉZIEUX-GARE/MORGES

Fanny Meyer, de Palézieux, est la nouvelle directrice du salon littéraire morgien Le livre sur les quais, qui se déroulera du 4 au 6 septembre prochain. En plus de son faible pour les mots, elle voue une passion à la politique. D’ailleurs, ce lundi soir, elle fera son entrée dans l’hémicycle du Conseil communal d’Oron. Un autre moyen de porter l’étendard de la culture.

«Une série de coïncidences.» Tel pourrait être le titre des chapitres contemporains de la vie de Fanny Meyer. La Palézienne de 35 ans s’est retrouvée propulsée à la tête du Livre sur les quais: 40 000 visiteurs en trois jours en 2019. En une décennie – il vivra sa 11e édition du 4 au 6 septembre prochain – le salon littéraire morgien est devenu l’un des rendez-vous incontournables pour les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Même les grosses entreprises ont des problèmes

La grande entreprise de travaux publics Implenia à Zurich va construire le nouvel immeuble administratif communal à Châtel-Saint-Denis. Comme entreprise générale (9000 employés et 3,7 milliards de chiffre d’affaires), elle travaillera avec des soustraitants. Entre Gryon et Villars-sur-Ollon, elle réalise actuellement de gros travaux pour le Service des routes et la compagnie TPC (voir le 24 heures du 5 septembre). Il s’agit de renforcer la route, a…