L’Edelweiss ne soufflera pas ses cent bougies cette année

jeu, 07. mai. 2020

FANFARE SEMSALES

  • Les manifestations de cette année se sont effacées devant les impératifs sanitaires incontournables.
  • Les festivités du centenaire de la fanfare L’Edelweiss de Semsales, déjà entamées en mars, n’échappent pas à la cohorte des reports.
  • Le spectacle ARBRacadabrant aura finalement lieu du 2 au 10 juillet 2021.

 

L’enchaînement des différentes phases de célébration du centenaire de la fanfare L’Edelweiss de Semsales se présentait bien. Le premier volet avait débuté, en mars, avec le Concours de solistes du Giron des musiques de la Veveyse et une compétition entre sept brass bands fribourgeois (voir Le Messager du 13 mars).

Les risques épidémiques en ont finalement décidé autrement. «Nous imaginions un chamboulement lié à la crise, mais nous pensions tenir le rendezvous de juillet,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Même les grosses entreprises ont des problèmes

La grande entreprise de travaux publics Implenia à Zurich va construire le nouvel immeuble administratif communal à Châtel-Saint-Denis. Comme entreprise générale (9000 employés et 3,7 milliards de chiffre d’affaires), elle travaillera avec des soustraitants. Entre Gryon et Villars-sur-Ollon, elle réalise actuellement de gros travaux pour le Service des routes et la compagnie TPC (voir le 24 heures du 5 septembre). Il s’agit de renforcer la route, a…